Actuellement à la recherche d’un emploi (inscrite au pôleemploi) suite à l’obtention de mon Brevet de Technicien Supérieur en Assistant de Manager, qui est la fusion de deux filières : la filière d’Assistant de Direction et la filière Trilingue.
Mon parcours d’étude technologieen continue m’a permis d’acquérir des compétences relationnelles, ressources humaines, organisationnelles, et bureautiques.
Mes diverses expériences professionnelles m’ont permis de m’améliorer dans mon domaineet de consolider mes compétences.
Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques, je serai en mesure d’effectuer toutes les tâches administratives.
Disponible, organisée, rigoureuseet discrète sont des qualités personnelles que je souhaite mettre au service d'uneentreprise.
Je suis donc à la recherche d'un emploi dans le domaine du secrétariat : ressources humaines, administratif, bureautique, de direction, pour une période de 12 mois minimum et pour un salaire de 1300 € net mensuel minimum.
J'espère que vous aurez quelque chose à me proposer sur le Nord(St-Denis, Ste-Clotilde) de préférence.