Bonjour à tous.
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>Actuellement à la recherche d’un emploi (inscrite au pôle emploi) suite à l’obtention de mon Brevet de Technicien Supérieur en Assistant de Manager, qui est la fusion de deux filières : la filière d’Assistant de Direction et la filière Trilingue.
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>Mon parcours d’étude technologie en continue m’a permis d’acquérir des compétences relationnelles, ressources humaines, organisationnelles, et bureautiques.
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>Mes diverses expériences professionnelles m’ont permis de m’améliorer dans mon domaine et de consolider mes compétences.
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>Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques, je serai en mesure d’effectuer toutes les tâches administratives.
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>Disponible, organisée, rigoureuse et discrète sont des qualités personnelles que je souhaite mettre au service d'une entreprise.
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>Je suis donc à la recherche d'un emploi dans le domaine du secrétariat : ressources humaines, administratif, bureautique, de direction, pour une période de 12 mois minimum et pour un salaire de 1300 € net mensuel minimum.
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>J'espère que vous aurez quelque chose à me proposer sur le Nord(St-Denis, Ste-Clotilde) de préférence.
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>Cordialement,
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>Mlle Roseline DALLEAU